Aérothermie


Les pompes à chaleur (PAC) Air/Eau permettent de récupérer l’énergie gratuite contenue dans l’air afin de réchauffer votre logement, hôtel, batiment…

Pour couvrir 100% des besoins de chauffages il suffit de 20% à 40% d’électricité. Pour 1 KWh consommé, les pompes à chaleur restituent 2 à 4 KWh de chaleur ou de fraicheur.

L’été la pompe à chaleur est réversible elle permet de rafraîchir votre logement de quelques degrés. Solution économique et écologique par rapport à un chauffage traditionnel.

Un groupe est placé à l’extérieur de la maison afin de récupérer les calories dans l’air.L’énergie stockée sous forme de calories dans l’air, est renouvelable et entièrement gratuite.

En choisissant ce système vous chauffez votre maison à un coût très économique en divisant par 3 ou 4 votre facture énergétique. Vous ne payez que l’électricité dont vous avez besoin pour faire fonctionner l’équipement.

Avec un crédit d’impôt de 50 % et des coûts de fonctionnement minimes, la pompe à chaleur s’impose naturellement aujourd’hui comme une des solutions de chauffage les plus économiques.